Ghostbusters: Afterlife renouera avec les deux premiers films de la saga et la bande-annonce le prouve!

Crédit photo: Capture d'écran Image tirée du film Ghostbusters : Afterlife

Oubliez la version féminine de Ghostbusters sortie en 2016 avec Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Kristen Wiig et dites bonjour au retour de la vraie saga qui renaît de ses cendres grâce à Jason Reitman, le fils d'Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers films des chasseurs de fantômes. Avec Ghostbusters : Afterlife, on a enfin droit à une suite digne de ce nom, si on se fie uniquement à la bande-annonce qui a été dévoilée ce lundi. On en avait des frissons tant on reconnaissait l'univers tant aimé des Ghostbusters.

Ce sentiment de nostalgie est bien voulu, car l'histoire tourne autour de la famille d'Egon Spengler (interprété par le défunt Harrold Ramis), plus précisément Callie (Carrie Coon), une mère monoparentale qui déménage avec ses deux enfants Phoebe (Mckenna Grace) et Trevor (Finn Wolfhard) dans la maison que leur a léguée Egon, le grand-père de ses deux enfants. Phoebe et Trevor découvriront leur lien avec les Ghostbusters originaux et l'héritage secret laissé par leur grand-père avec l'aide du professeur Grooberson (Paul Rudd).

Des caméos des personnages de Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver ont été confirmés. Si vous prêtez attention, vous pouvez justement entendre en voix hors champ Bill Murray citer des répliques du premier film!

Ghostbusters : Afterlife devrait prendre l'affiche le 10 juillet 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES