Geri Halliwell nie tout de sa supposée aventure avec Mel B

Crédit photo: Instagram de Mel B

Il y a une semaine, Mel B était de passage sur le plateau de l'émission Piers Morgan's Life Stories et, suite à l'insistance de l'animateur, a craqué et laissé sous-entendre avoir eu une aventure avec Geri Halliwell (aujourd'hui mariée et répondant au nom de Geri Horner). Maintenant, Geri nie toutefois toute l'affaire par voie de communiqué.

« Ça a été très décevant de lire des choses à propos de ces rumeurs encore une fois, spécialement le jour de la fête des Mères. [...] Geri est vraiment reconnaissante de votre support et de votre loyauté durant toutes ces années. Elle aime les Spice Girls : Emma, Melanie, Melanie et Victoria. Elle veut que vous sachiez que ce qui a été rapporté récemment est simplement faux et a été très blessant pour sa famille. » peut-on lire dans le communiqué en question.

Geri révèle aussi avoir hâte de retrouver ses fans lors de la tournée des Spice Girls. Ceux qui craignaient que cette histoire compromette le retour de leur girls band favori seront donc rassurés!

Source:

NZ Herald

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES