Alors que Geneviève Tardif a beaucoup de nouveaux projets professionnels sur la table, dont celui d’occuper la place de cheffe d’antenne pour l’émission Bonne nuit Paris pour les Jeux olympiques de Paris, la journaliste sportive a également un gros projet personnel avec son conjoint Charles Hamelin, pour l’automne 2024.
C’est au magazine 7 Jours que la chroniqueuse sportive a confié qu’ils avaient récemment vendu leur maison de Saint-Lambert afin de déménager ailleurs sur la Rive-Sud, plus précisément à Sainte-Julie.
Il s’agit d’une décision qui a été motivée par plusieurs raisons personnelles, dont le fait que Charles Hamelin ait grandi dans cette ville. En effet, le couple souhaitait que leurs enfants soient proches de leurs cousins et cousines.
Également, leur fille Violette suit des cours de patinage de vitesse à la patinoire Hamelin de Sainte-Julie, nommée en l’honneur de Charles, François et Yves Hamelin.
C’est donc en ayant la volonté de se rapprocher de leur famille que les amoureux ont pris la décision d’opter pour un nouveau nid familial.
Rappelons que Geneviève Tardif sera aussi coanimatrice des Jeux paralympiques dès le 28 août, sur les ondes de Radio-Canada.