Geneviève Sabourin n’a pas de problème mental et de trouble de la personnalité! Passant pour une « déséquilibrée » dans les médias, Geneviève Sabourin a donné une entrevue à Denis Lévesque pour « rééquilibrer » les choses. Le journaliste lui a d’ailleurs posé la fameuse question qui tue: a-t-elle fait l’amour avec Alec Baldwin???! La réponse? Oui.
Geneviève a aussi confié ne jamais avoir vu le côté violent d’Alec lorsqu’elle était avec lui. Et le plus important de tout, elle a passé une expertise psychiatrique, qui lui a coûté pas moins de 5 000 $. A-t-elle un problème mental? Non! Elle confie ne pas avoir de trouble de la personnalité.
« Les gens me disent: » tourne la page, Geneviève!» J’aimerais tourner la page. Mais je dois préparer un procès! Chaque journée, c’est souffrant. Ça me fait mal. Ça me fait peur. Je ne peux pas travailler et ça me coûte cher. Ça me dénigre davantage chaque journée qui avance et ça m’humilie. »
PS: Geneviève confie être une personne très privée. Pourtant, ce n’est pas ce qu’on voit… C’est une belle femme, elle s’exprime bien à la caméra, c’est clairement un cas de: what went wrong? Alec Balwin!
Cliquez pour voir l’entrevue de Geneviève Sabourin avec Denis Lévesque.
Crédit photo: Twitter