Geneviève Sabourin croyait sincèrement qu’Alec Baldwin voulait une relation sérieuse! Avant de se faire condamner pour 30 jours de prison, Geneviève Sabourin a livré un témoignage complètement à l’opposé de celui de Baldwin. D’après Geneviève, à l’époque où ils auraient eu une idylle amoureuse, Alec était « un homme célibataire qui voulait se marier et avoir des enfants. »
Geneviève a aussi profité de son droit de parole pour lancer un message à qui veut bien l’entendre: « Suis-je naïve ou stupide? Je ne sais pas. Vous pouvez vous moquer de moi tant que vous voulez, mais j’avais confiance en lui. (…) Je lui ai donné mon coeur, mon corps et mon âme. Je l’aimais et je tiens beaucoup à lui ». Geneviève soutient aussi que c’est Alec qui a tout fait pour la séduire: « Il était très chaleureux, il flirtait avec moi. »
On est persuadé qu’Alec a séduit Geneviève (c’est un Baldwin après tout!). Par contre, lui a-t-il promis des choses ou pas? On ne le sait pas. Est-ce que Geneviève est allée trop loin dans ses tentatives pour le contacter, peut-être. Êtes-vous team Geneviève ou team Alec?
Crédit photo: Fameflynet