Geneviève Leclerc se confie sur les décès de ses proches

Crédit photo: Serge Cloutier

De passage à Sucré Salé lundi soir, Geneviève Leclerc, une ex-finaliste de La Voix, s'est confiée sur le décès de son oncle et celui de son père, mais également sur celui de son frère, tout cela alors qu'elle se trouvait dans un vignoble en compagnie de Marie-Ève Janvier, chroniqueuse pour Sucré Salé.

Marie-Ève Janvier a commencé par lui parler de la sortie de son plus récent album intitulé Celle que je suis, mais aussi du vidéoclip de sa chanson Je ne t'écrirai plus dans lequel on retrouve le danseur Yoherlandy qui s'est fait connaître à Révolution, une compétition de danse diffusée sur les ondes de TVA. La chanteuse a expliqué avoir choisi ce danseur après avoir vu sa performance lors de l'émission et avoir été très touchée par celle-ci. En effet, son numéro traitait du départ de son frère et Geneviève s'est sentie très interpellée puisqu'elle a également perdu son frère en 2016.

Marie-Ève a ensuite parlé des capsules Les Duos de Gen, surtout de la plus récente dans laquelle la chanteuse interprète D'lamour, j'en veux pu en compagnie d'Éric Bernier, et a posé quelques questions à Geneviève sur le décès de son oncle et celui de son père. Cette dernière s'est alors confiée sur le sujet et a mentionné que « Ça a été très difficile, c'est encore difficile. Je pense que le deuil, on le vit chacun à notre façon ». Elle a mentionné également que son frère et son oncle se sont tous deux enlevé la vie et que ces événements tragiques ont amené beaucoup de questionnements chez elle.

Sur une note plus joyeuse, Geneviève Leclerc a également parlé d'un spectacle très important pour elle : son premier spectacle avec un Orchestre symphonique. Le 14 décembre prochain, la chanteuse sera en concert à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières et sera accompagnée de 54 musiciens de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières. Ce concert marquera la fin de sa tournée Celle que je suis. Ce sera donc principalement le même spectacle que celui qu'elle présente en ce moment, avec la mise en scène de Joël Legendre, mais quelques chansons seront ajoutées. Les billets sont disponibles dès maintenant pour les gens abonnés aux concerts présentés par l'Orchestre symphonique. Pour les autres, les billets seront en vente dès le 15 août 2019.

Si vous avez besoin d'aide et pensez au suicide, appelez la ligne de Suicide Action Montréal au 1-866-277-3553 ou Tel-Jeunes au 1-800-263-2266.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES