Geneviève Jodoin passe un message sur l'environnement avec son nouvel album

Crédit photo: Instagram de La Voix

La semaine dernière, Geneviève Jodoin, grande gagnante de la dernière saison de La Voix, lançait son quatrième album, J’ai toujours su. La protégée de Lara Fabian s’est entretenue avec La Presse pour discuter, entre autres, d’un thème important porté par ce nouveau projet : l’environnement. 

Geneviève a trois enfants avec Frédéric Boudreault, qui compose également toutes ses chansons. Comme beaucoup de parents, l’état de notre planète et l’héritage qu’on en fera aux générations futures est une question préoccupante pour l’artiste. C’est donc pourquoi le couple a tenu à rendre hommage à la nature avec ses plus récentes chansons. « Quand tu mets trois enfants au monde et que tu es entourée d’eau, tu as toujours cette crainte et ce désir de préserver cette nature. C’est une richesse qu’on a au Québec », a-t-elle confié en entrevue. Geneviève et Frédéric sont propriétaires d’une auberge à L’Isle-aux-Coudres et habitent la région de Charlevoix. Ils sont tous les jours entourés de paysages québécois et peuvent témoigner de leur beauté comme de leur fragilité.

J’ai toujours su est un album intime, indéniablement écrit par des parents pour leurs enfants et rempli de souhaits pour l’avenir qui les attend. 

Rendez-vous ici pour un aperçu de l’album.

 

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES