Geneviève Jodoin couronnée grande gagnante de La Voix 7

Crédit photo: Instagram de La Voix

Peu importe qui gagnait ce soir, on allait être trop heureux! Colin Moore, Rafaëlle Roy, Vincent Chouinard et Geneviève Jodoin ayant tous quatre livré des performances empreintes d'émotion et d'énergie, on était carrément dans le néant quant au choix du public, qui a couronné le grand gagnant de cette septième édition de La Voix.

Voilà que le verdict est ENFIN tombé durant une finale tout à fait dynamique et originale signée le Cirque Éloize. De Belle et Bum à La Voix, c'est Geneviève Jodoin de l'équipe Lara Fabian qui remporte ce dimanche la grande finale et une bourse de 50 000$ avec son interprétation de Pendant que de Gilles Vigneault et 47% des votes! Yessss!

Instagram de La Voix

Félicitations à la grande gagnante, qui ira chanter avec Corey Hart au Centre Bell en juin prochain, et aux trois finalistes, qui ont définitivement tout donné et qui nous ont sincèrement touchés tout au long de leur parcours à La Voix 7! On aura d'ailleurs la chance de revoir plusieurs visages de cette dernière mouture lors du nouveau spectacle en résidence La Voix Expérience en août et en septembre.

Pour revoir la finale en intégralité ou les performances des finalistes et celles des coachs et candidats avec les invités - Corey Hart, Julie Masse (qui est toujours aussi belle!), Michael Bolton, Loud, Yama LaurentRobert Charlebois et le Cirque Éloize - c'est ici!

Psst : N'ayez crainte, La Voix reviendra bel et bien pour une huitième saison à l'hiver 2020! Les préauditions devraient avoir lieu cet été dans différentes villes de la province.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES