Geneviève Everell, fondatrice de Miss Sushi à la maison, en a vu de toutes les couleurs durant la dernière année. À l’aube de ses 38 ans, l’entrepreneure revient sur ses moments marquants.
«37 ans… j’vais me souvenir de toi, 37! J’vais me souvenir de toi, 2024! Ça a commencé à l’été 2023 avec de gros stress entrepreneuriaux, un stress que je qualifierais de 76 sur 10, un stress qui nous fait beaucoup apprendre, mais qui nous mange par en dedans. Ensuite, 37 ans, tu t’es poursuivi avec une magnifique grossesse d’une poupoune merveilleuse à venir. Un moment donné, 37, on est allés chiller dans le sud avant d’accoucher (j’ai passé la semaine à avoir peur du ZIKA) sachant pas que j’avais bien pire dans moi déjà! – Après Noël, l’année a commencé bizz avec mon diagnostic le 13 janvier… Depuis, ma vie est sur pause, mais pas mon avenir par contre. Depuis 2024, je vis des choses que je ne souhaite à personne. Par contre, force est de constater qu’en date d’aujourd’hui, ce que j’ai vécu cette année comme apprentissage de moi, ma personne, ma Stéphanie Tremblay, mon amoureux, mon fils, ma famille, mes amis, ça n’a pas de prix, et je revivrais cette année sans hésiter (bin oui j’ai dit ça). J’le pense, autrement, j’aurais jamais réalisé la chance incroyable que j’ai d’avoir des humains de rêve autour de moi. J’avoue aussi que ma force de caractère et mon positivisme sont assez incroyables! Le stress, la maladie, c’est pas le fun, mais ça fait grandir et réaliser des millions de choses. Merci, 37 ans! Merci pour vrai, 37. Bienvenue 38, j’te prendrais plus douce quand même hahaha», écrivait avec grande sagesse Geneviève, qui semble en paix avec toute la situation.
D’ailleurs, le carrousel de photos présente un tas de souvenirs des hauts et des bas de sa dernière année, et il est facile de constater la grande force et la résilience qui habitent la combattante.
Nous lui souhaitons une 38e année à la hauteur de sa force et de son optimisme!
Joyeux anniversaire, Geneviève!