Miss Sushi à la maison ou Geneviève Everell, de son vrai nom, partage sa passion pour la nourriture avec vous depuis plusieurs années déjà. Après avoir gagné le cœur de ses abonnés avec ses recettes délicieuses, l’entrepreneure accomplie avait partagé une triste nouvelle, il y a presque un an de cela: elle était atteinte du cancer du sein.
Les mois défilèrent et à chacune des étapes qu’elle traversait, Geneviève s’ouvrait à ses abonnés. Avec transparence, vulnérabilité et bienveillance, elle a rendu compte du combat qu’elle menait. Vous avez pu la voir dans ses belles journées comme dans les plus difficiles; celles où elle était affaiblie par l’épreuve qui la happait.
Toutefois, dans son plus récent Cher journal partagé en story sur Instagram, c’est une nouvelle merveilleuse qu’elle annonce: elle n’a plus le cancer!
Après avoir subi une mastectomie partielle, les médecins ont analysé ses cellules et lui ont officiellement annoncé qu’il n’y avait plus aucune trace de cancer.
«Mon opération a été le 5 août, mais j’ai reçu la pathologie à la mi-août, même avant, genre le 12 août. Donc ça fait depuis tout ce temps que je garde le secret pour plein de raisons différentes. D’abord, j’étais un peu en état de choc. Ensuite, j’étais plus en mode j’attends qu’on m’appelle et que ce soit comme un rêve (…) Je voulais prendre le temps de l’annoncer à mes amis, à ma famille, à mes proches… puis de réaliser aussi le parcours qui a été fait. C’est suite à la pathologie de mon opération qu’on m’a mentionné que je n’avais plus le cancer. C’est drôle parce que je viens de faire une entrevue (…) et c’est la première fois que je le verbalisais à voix haute at large, au public, aux gens, en sachant très bien que j’allais faire mon Cher journal 57 secondes après parce que je veux vraiment que vous soyez dans les premiers à le savoir parce que c’est vraiment vous autres qui avez été là pour moi. Ça m’a donné un vertige quand je l’ai dit; ça me donne un vertige en ce moment de vous dire que je n’ai plus le cancer», expliquait-elle en s’ouvrant sur cette incroyable nouvelle et l’effet qu’elle lui a fait.
Elle a ensuite expliqué qu’elle allait tout de même faire la radiothérapie, même si l’oncologue lui a mentionné que ce n’était pas obligatoire puisqu’il y avait une absence complète de cancer. Geneviève souhaite y procéder de manière préventive afin de s’assurer de mettre toutes les chances de son côté.
Sur une autre note, la passionnée de cuisine a annoncé l’arrivée d’un prochain livre de recettes sur tablettes, très bientôt.
Elle a aussi ajouté que ce week-end, en l’honneur du Marathon de Montréal, plus de 150 personnes courront après avoir amassé des fonds pour contribuer à la lutte contre le cancer du sein, une initiative lancée par Frédérique Dufort. Grâce à celle-ci, 20 000$ ont été récoltés. Wow!
Nous sommes très heureux pour elle et avons très hâte de voir tous les merveilleux projets qui s’en viennent pour elle!