Aller au contenu
Geneviève Brouillette qui a joué une trentaine de rôles se confie sur son métier

Cet automne, on retrouvera Geneviève Brouillette dans District 31 et 5e rang. La comédienne, qui a commencé dans le métier à 19 ans, a joué une trentaine de rôles. Confidences.

Geneviève Brouillette a expliqué à 7 Jours que son statut de pigiste n’est pas un obstacle dans sa vie. « On compose tous avec ça, et c'est une réalité qui nous rattrape à la fin de chaque contrat. On est confrontés à ce qui va arriver ensuite. Moi, ça ne m'angoisse pas tant que ça. Je pense qu'il y a des gens qui seraient malheureux de vivre dans cette réalité-là […] Je trouve ça excitant, je sens que tout est encore possible, que tout peut arriver et qu'il peut se présenter un nouveau personnage capoté qu'on n'a encore jamais imaginé. »
« Chaque fois, le défi est de faire en sorte que les gens croient à une nouvelle personne, une nouvelle femme qui a sa vie, son travail, sa façon d'être. C'est ça qui est tripant. Et la vie m'a souvent prouvé que c'est parfois plus l'fun et plus beau que ce que j'avais pu imaginer », a indiqué la comédienne précisant qu’elle adore les rencontres artistiques et humaines dans son travail. « Je pense que c'est ce qui m'anime le plus et qui me rend heureuse. » Geneviève Brouillette a révélé également que le personnage d’Hélène Charbonneau dans Rumeurs lui a vraiment collé à la peau.
Plus de contenu