Aller au contenu
Geneviève Borne est au Maroc en tant qu’ambassadrice de la 20e édition du Trophée Roses des Sables
Crédit: Bell Média

Grande voyageuse, Geneviève Borne a exploré de nombreux pays à travers le monde. Cette fois-ci, l’animatrice et auteure a posé son sac à dos au Maroc pour vivre une aventure extraordinaire en tant qu’ambassadrice de la 20e édition du Trophée Roses des Sables.

Ce rallye féminin sous le soleil du Maroc, qui se déroulera du 12 au 23 octobre, permet aux aventurières dans l’âme de parcourir 5000 kilomètres afin d’atteindre les portes du désert marocain.

« Salutations du désert du Maroc!! Je suis l'ambassadrice de la 20e édition du @trophee_roses_des_sables. Je suis sur place pour encourager et promouvoir ce rallye 100% féminin qui appuie de belles causes telles : @rubanroseofficiel @clubdejeuner et @enfantsdudesert. Dans un contexte sécuritaire qui respecte les mesures sanitaires, je fais mon premier voyage depuis 20 mois. Je ne pouvais imaginer un plus bel endroit pour travailler! », a mentionné hier l’animatrice, qui a pris part dernièrement à l’émission Big Brother Célébrités, sur son compte Instagram.

Geneviève Borne a également partagé des stories de son voyage sur Instagram. On adore!

Genevieve Borne Instagram

 

Genevieve Borne Instagram
Genevieve Borne Instagram

 

« Je suis dans le désert du Sahara depuis le grand départ du rallye, et cette immersion dans cet événement 100% féminin et solidaire est extraordinaire! Voir l'esprit de solidarité, le désir de dépassement, les fous-rires et l'entraide entre les participantes québécoises et d'ailleurs est un véritable vent de fraîcheur », a-t-elle indiqué sur la page Facebook de l’événement. On lui souhaite beaucoup de plaisir dans les dunes de sable.

Plus de contenu