Aller au contenu
Gémeaux 2013 – Unité 9 remporte le prix du public malgré le boycott de Fabienne Larouche
Gémeaux 2013 - Unité 9 remporte le prix du public malgré le boycotte de Fabienne Larouche

Coup de théâtre hier aux Gémeaux, lorsque la gang d’Unité 9 est arrivée sur la scène pour récupérer le prix du public, malgré le boycott de Fabienne Larouche contre l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision.

Même si Fabienne Larouche est en désaccord avec le fonctionnement de l’organisation, elle a toujours dit qu’elle permettait aux comédiens de ses séries de présenter leur candidature s’ils le voulaient. Voilà qui explique la présence des détenues de Lietteville à la cérémonie. Malgré sa position opposée à l’Académie, Fabienne a tenu à remercier ses auditeurs sur la page Facebook d’Unité 9:

« Salut ma gang de détenu(e)s adoré(e)s tous captifs de l’émission écrite par mon amie Danielle. Gros merci pour cette vague d’amour qui vaut tous les autres trophées réunis! Celui du public, c’est le meilleur…

Et pour ceux qui continuent de penser que je «fais de la chicane» et bien, ils se trompent. Ceux qui ne sont pas là le sont de leur plein gré, l’auteure, le réalisateur, les comédiens et tous les autres. Chez Aetios, on laisse la liberté aux gens de s’inscrire ou pas à tous les concours, là où ils veulent bien.

Alors, si les gens ne s’inscrivent pas, si TVA n’y va pas, si l’auteur de la Galère n’y va pas non plus et que plein de gens décident de ne pas s’inscrire c’est parce que cette «chicane» qui n’est, en fait, qu’une demande de transparence et de justice pour tous, ne représente pas une priorité pour le groupe qui gère les Gémeaux…

Ceci étant dit, de gros becs, un gros merci, plein d’amour…

J’ai un épisode à finir avant minuit…

FABIENNE »

À lire aussi:

Top 10 – Les plus belles robes des Gémeaux 2013

Gémeaux 2013 – L'arrivée des artistes sur le tapis rouge

Gémeaux 2013 – Les gagnants

Gémeaux 2013 – Le tapis rouge

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu