Garou reprend sa place dans la cinquième saison de The Voice: La plus belle voix

Garou reprend sa place dans la cinquième saison de The Voice: La plus belle voix

Garou reprend sa place dans la cinquième saison de The Voice: La plus belle voix.

Eh le roulement continue sur les grosses chaises rouges de la version française de The Voice, La plus belle voix.

Alors qu'il quittait son poste l'an dernier, il s'avère que Garou avait mis sa carrière de coach en veilleuse pour un an seulement. Il est donc de retour pour la cinquième saison qui sera diffusée en 2016. C'est à la place de Jenifer qu'il posera son derrière puisque la brunette chanteuse souhaite se consacrer à son prochain album.

Avec la tournée de Forever Gentlemen, ça commence à faire beaucoup, mais Garou n'est pas du genre à craindre les horaires chargés: « La production m'a contacté à la fin de l'été. Je leur ai dit: «Cela ne va pas être possible. J'ai une série de concerts avec Forever Gentlemen et mes copains Corneille et Roch Voisine. Ça va être compliqué, car j'en assure aussi la mise en scène et, comme il y aura des invités, elle sera nouvelle à chaque fois». Mais ils ont insisté, alors on a regardé les plannings. On pouvait changer des dates de tournage et des dates de tournée. Ça n'a pas été facile, mais on a réussi. Là, ça va être énormément de boulot, mais cela ne me fait peur de bosser, donc je vais travailler non stop! », peut-on lire dans le TV Magazine d'hier. Il faut dire qu'avec le salaire qui va avec la job, on aurait tous dit oui...

Les quatre coachs de la saison cinq de The Voice: La plus belle voix seront donc Mika, Florent Pagny, Garou et Zazie (pour la quota féminin).

Garou reprend sa place dans la cinquième saison de The Voice: La plus belle voix

À lire aussi:

Crédit photo: Pages Facebook, Twitter et Instagram officielle de The Voice TF1 \ Twitter

Source: Le Dauphine / TV Magazine / EVous

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES