Garou ému d'avoir rencontré son idole à En direct de l'univers

Crédit photo: Karine Paradis

Garou a été accueilli sur plusieurs talk-shows depuis le début de son impressionnante carrière. Pourtant, on est prêts à parier que peu de ces expériences télévisuelles ont été aussi marquantes pour lui que son passage à En direct de l’univers samedi dernier. Le chanteur avait, entre autres, été invité à l’émission pour faire la promotion de son nouvel album, Soul City, lancé au début du mois. Ce qui devait être une sympathique, mais simple entrevue avec France Beaudoin s’est transformé en surprise du siècle lorsqu’il a vu apparaître son idole sur le plateau de l’émission.

Harry Connick Jr. est un chanteur de renommée mondiale, lauréat de prix Grammy et Emmy et, surtout, il est l’artiste préféré de Garou. On ne peut donc qu’imaginer les émotions qui se sont emparées de l’interprète de Sous le vent lorsqu’il a réalisé que ce musicien qu’il admire tant s’était rendu à Montréal pour chanter pour lui! Le chef de bande de l’émission française Together : Tous avec moi a d’ailleurs exprimé son immense gratitude pour cet inestimable cadeau sur sa page Facebook : « Je tiens à remercier du fond du cœur toute l’équipe d'En direct de l'univers, la sensationnelle France Beaudoin et TOUS LES ARTISTES qui ont contribué à ce super show! La noblesse de dessiner un spectacle qui me touche, vraiment, en toute authenticité. Je vous aime... »

Tina Arena, qui a tenu le rôle d’Esméralda dans l’édition londonienne de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, et Bruno Pelletier ont également honorés Garou en musique pendant l’émission. On vous laisse maintenant sur cette performance musicale d’Harry Connick Jr. présentée devant un Garou plein d’étoiles dans les yeux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES