Gardy Fury obtient un premier rôle dans un film québécois et écrit des chansons pour Valérie Lahaie de La Voix
Karine ParadisGardy Fury obtient un premier rôle dans un film québécois et écrit des chansons pour Valérie Lahaie de La Voix.
Gardy Fury prend de plus en plus sa place sur la scène québécoise et on aime ça! Gardy était notre découverte dans la comédie musicale Hairspray. La grande Denise Filiatrault lui a fait confiance et il a fait un malheur dans Sister Act. Aujourd’hui, ce sont les portes du septième art qui s’ouvrent à lui! Croisé hier sur le tapis rouge du lancement du livre Glamour et faux pas de Herby Moreau, Gardy était tout sourire comme à son habitude et il nous a TOUT dit sur ses projets. Ok, presque TOUT!
Gardy, tu vas jouer dans un film bientôt, tu peux nous en dire plus?
Je viens d’avoir un premier rôle dans un film qui va sortir l’été prochain. Un GROS film!
Est-ce que tu peux nous dire qui réalise le film?
Non (rires)! Je suis tenu au secret. Tout ce que je peux faire, c’est de te faire languir! En plus de ça, je viens d’écrire deux chansons sur le prochain album de Marc Hervieux: il m’a d’ailleurs dit que c’était son coup de coeur sur son album alors c’est super plaisant à entendre! D’ailleurs, je suis en train de co-écrire pour Valérie Lahaie de La Voix qui sortira son premier album au printemps 2015. C’est un coup de foudre musical, je la considère comme ma petite filleule artistique. Et je suis aussi en train de composer pour moi-même et ça se passe super bien, j’ai tellement hâte de vous partager le tout. J’ai des projets outre-mer… Ça n’arrête pas…
Mais là, le film tu ne peux même pas nous dire avec qui tu tournes, qui tourne avec toi dans le film?
Non, rien de rien! C’est un film québécois, une grosse productrice qui a fait des films à Cannes et tout… et qui a remporté des prix à Cannes aussi…
Chloé Robichaud? Léa Pool?
Ciao, ciao là (rires)!
Ah! on vous tient au courant pour la suite! Gardy Fury sera en spectacle au Verre Bouteille le 5 octobre prochain, pour le show Le Spectacle La Nuit, Le Jour, Unplugged… allez lui faire un petit coucou.
À lire aussi:
Hairspray – Tapis rouge de la première médiatique au Théâtre St-Denis
Crédit photo: Karine Paradis