Gardy Fury est à nouveau père

Gardy Fury est à nouveau père.

C'est fait! Gardy Fury est à nouveau papa!

Oui, l'artiste multidisciplinaire connaît à nouveau les joies de la paternité: la femme de sa vie, son amoureuse Alexandra, a mis au monde le petit Zakary le 16 juillet dernier. Le petit frère de leur fils Ysaak a vu le jour avec l’aide des sages femmes de la maison de naissance de l’Ouest de l’île, nous a confié l'agente de l'auteur-compositeur-interprète! En tout cas, le couple a le tour de bien choisir les prénoms, ils sont ado-ra-bles!

Gardy ne chômera pas cet été! En plus de la venue de son nouveau petit homme, le chanteur/danseur/comédien est en vedette dans la comédie musicale de l'heure Grease. Vous avez donc jusqu'au 8 août pour voir Gardy briller dans Grease au Théâtre St-Denis!  Gardy est aussi sur grand écran aux côtés de Patrick Huard dans le film Ego Trip tout l'été.

Côté musique, vous pouvez entendre dès maintenant la collaboration de Gardy avec Yann Perreau pour la chanson Allez (disponible sur iTunes), premier extrait de son deuxième album à venir début 2016. Gaële et Richard Charest se sont joints à eux pour l’écriture de cette chanson pop rock, dont Gardy signe à lui seul la musique. Le making of en studio est déjà disponible et la chanson joue maintenant à travers 30 radios à travers le Québec.

Ne manquez pas Gardy Fury en show:

Zone Musique - Place d'Armes - Vieux Montréal
Mercredi, 29 juillet : 12h à 13h
Place d'Armes (coin Saint-Sulpice et Notre-Dame)

Vendredi, 25 septembre à 20 h
Centre des loisirs de Saint-Laurent,
1375, rue Grenet, Montréal

Gardy en spectacle avec l’OSM SOUL dans le cadre
des concerts OSM POP les 3 et 4 novembre 2015.

À lire aussi:

Gardy Fury obtient un premier rôle dans un film québécois et écrit des chansons pour Valérie Lahaie de La Voix

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES