L’hiver dernier, les téléspectateurs découvraient le jeu qui obnubile les moniteurs de camp de jour du Québec depuis des années : Le Killing! Inspirée de cette version extrême du chat et de la souris, la première saison de la websérie est rapidement devenue un coup de coeur du public et s’est même mérité une nomination au Gala les Oliviers. C’est donc sans surprise (mais beaucoup de plaisir) qu’on a appris que Le Killing connaîtrait une deuxième saison. Une hilarante bande-annonce a enfin été dévoilée et laisse présager une deuxième saison aussi haute en couleur qu’en absurdité!

Cette saison, la panique s’installera au sein des moniteurs lorsque le chef animateur (David Bourbonnais) annoncera que le gagnant du Killing héritera de son poste. La nouvelle sera particulièrement bouleversante pour Clochette (Louis Carrière) qui avait l’oeil sur cette promotion et qui sera prêt à tout pour parvenir à ses fins. Les choses se corseront lorsque Shadow, un blond aux airs louches et à la réputation de maître du Killing, débarquera au camp Saint-Cardinal. Le nouveau venu (incarné par François Larouche) a été nommé vainqueur du jeu quatre années de suite à son ancien camp et n’a pas l’intention de céder sa place au sommet. 

Ce deuxième été au camp marquera le retour de plusieurs anciens dont Hercule (Jay Du Temple), Slingshot (Rosalie Vaillancourt), Quenouille (Daphnée Côté-Hallé) et Vertèbre (David Beaucage). Saint-Cardinal accueillera bien sûr de nouvelles recrues dont Panini, interprétée par Charlie Lemay-Thivierge (oui, oui, la fille de Guillaume), et Crayon (Gabriel Forest), qui sera victime de l’intimidation de la terrifiante Slingshot. Faites connaissance avec les autres nouveaux personnages en jetant un coup d’oeil à notre galerie photo.

C’est le 8 janvier prochain que les moniteurs du camp Saint-Cardinal nous reviendront avec dix épisodes de péripéties loufoques diffusés sur Noovo.ca. Si vous souhaitez rafraîchir votre mémoire quant aux aventures de la saison passée, elle est disponible juste ici.

François Larouche

Crédit: Le Killing

Charlie Lemay-thivierge

Crédit: Le Killing

Mathieu Bougie

Crédit: Le Killing

Gabriel Forest

Crédit: Le Killing

Brian Piton

Crédit: Le Killing
Page d'accueil