La neuvième saison de L'Amour est dans le pré s'annonce comme un vent de fraîcheur, alors que nous aurons droit à une nouvelle animatrice, soit l'humoriste Katherine Levac. Notre excitation et notre curiosité étaient donc déjà à leur comble, mais voilà que la production a dévoilé les huit agriculteurs potentiels de cette nouvelle mouture et parmi eux (et elle), on compte Alex, un producteur laitier, avicole, porcin, acéricole et meunerie de 30 ans qui, s'il est choisi, serait le premier candidat homosexuel de l'aventure! Conscient qu'il fera peut-être parler de lui, il ne s'en fait pas trop, comme son orientation n'a jamais été un enjeu pour lui et sa famille.

Comme à la saison précédente, une seule femme a été sélectionnée, mais ce qui différencie Roxanne, 27 ans, des autres, c'est qu'elle a acheté l'année dernière sa ferme laitière. Elle travaille donc seule sur sa terre après avoir réalisé son rêve de devenir agricultrice!

Après la grande popularité qu'a connue Nicolas, 57 ans, le doyen de tous les candidats depuis la naissance de la téléréalité agricole, on retrouve cette année Denis, 59 ans, qui en est à la 10e génération de l’entreprise familiale. Tout comme Nicolas, l'agriculteur souhaite trouver une femme pour vivre un amour sérieux et romantique.

On découvre aussi Andy, 24 ans, un pompier qui souhaite prendre la relève de la ferme laitière et porcine avec ses trois frères. Julien, 30 ans, est le seul héritier de la ferme laitière familiale. Il se décrit comme un homme de parole, sensible et manuel. Marc-Antoine, 25 ans, est un producteur de grandes cultures et de veaux de grain qu'on a rencontré l'année dernière à la présentation de l'ancien candidat Philippe. Ce dernier est son meilleur ami, et comme lui, Marc-Antoine est un passionné de nature et de football. Il entraîne d'ailleurs l’équipe collégiale de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Martin, 25 ans, est un gars de famille rieur qui souhaiterait fonder une famille. Il travaille à temps plein sur la ferme depuis l'âge de 16 ans. Finalement, le cadet du groupe est Pier-Luc, 21 ans. Malgré son jeune âge, le jeune agriculteur est mature et est prêt à s'établir.

L'un des candidats potentiels vous a tapé dans l'oeil? Eh bien, n'hésitez plus, inscrivez-vous à l'aventure sur Noovo.ca. En effet, seul.e.s les candidat.e.s qui susciteront le plus d'intérêt seront choisi.e.s pour véritablement passer à l'émission et courir la chance de gagner... l'amour d'une vie!

unnamed (38)

Crédit: Bell Média

Pier-Luc, 21 ans

Saint-Daniel, Chaudière-Appalaches

Producteur ovin

unnamed (37)

Crédit: Bell Média

Martin, 25 ans

Mirabel, Laurentides

Producteur laitier

unnamed (36)

Crédit: Bell Média

Marc-Antoine, 25 ans

Pike River, Montérégie

Producteur de veaux de grain et de grandes cultures

unnamed (35)

Crédit: Bell Média

Julien, 30 ans

Saint-Antoine-sur-Richelieu, Montérégie

Producteur laitier et de grandes cultures

unnamed (39)

Crédit: Bell Média

Roxanne, 27 ans

Saint-Maurice, Maurice

Productrice laitière

unnamed (34)

Crédit: Bell Média

Denis, 59 ans

Neuville, Capitale-Nationale

Producteur laitier et de maïs sucré

unnamed (33)

Crédit: Bell Média

Andy, 24 ans

Saint-Odilon-de-Cranbourne, Chaudière-Appalaches

Producteur laitier et porcin

unnamed (32)

Crédit: Bell Média

Alex, 30 ans

Saint-Elzéar, Chaudière-Appalaches

Producteur laitier, avicole, porcin, acéricole et meunerie

noovo.ca-4541724018552229

Crédit: Bell Média
Page d'accueil