C'était hier qu'avaient lieu les American Music Awards, un gala récompensant la musique américaine moderne et les talents les plus prometteurs de l'industrie musicale. Cette année, l'événement rendait hommage à la grande chanteuse soul Diana Ross. C'est sa fille, l'actrice Tracee Ellis Ross qui a eu le plaisir d'animer la soirée avant de présenter le trophée honorifique à sa légendaire maman, qui a quant à elle performé quelques-uns de ses plus grands succès au courant de la soirée.

Demi Lovato était de toute beauté sur le tapis rouge, avant de livrer l'une des performances les plus marquantes de la soirée avec son tube Sorry Not Sorry. Les acteurs de la populaire série Riverdale étaient même au rendez-vous, et c'est une Lili Reinhart ténébreuse qui a posé pour les photographes. La légendaire membre des Destiny's Child, Kelly Rowland, était à tomber dans cette magnifique robe dont le buste était orné de broderies complexes. Et ce fut un grand retour pour Selena Gomez, qui a affiché sa nouvelle tête blonde et courte ainsi qu'un ensemble tout en cuir, un look plein de force pour celle qui a dû subir une greffe rénale cet été.

Les AMAs sont reconnus comme étant un événement haut en couleur, qui donne la chance aux artistes de s'amuser avec la mode sur le tapis rouge. Les performances sont toujours très attendues, puisqu'on a la chance d'y voir les artistes les plus en vue de la pop contemporaine.

Quels sont vos looks préférés de cette dernière édition des American Music Awards?

À lire aussi : 

Élodie d’Occupation Double change de tête

Look de star – Emma Watson en 10 looks

Maripier Morin annonce deux autres collections de sous-vêtements!

Crédit photo : Cover-Images

pnk

Crédit: Cover-Images

C'était hier qu'avaient lieu les American Music Awards, un gala récompensant la musique américaine moderne et les talents les plus prometteurs de l'industrie musicale.

diana-ross

Crédit: Cover-Images

Cette année, l'événement rendait hommage à la grande chanteuse soul Diana Ross, qui a performé quelques-uns de ses plus grands succès au courant de la soirée.

tracee-ellis-ross

Crédit: Cover-Images

C'est sa fille, l'actrice Tracee Ellis Ross qui a eu le plaisir d'animer la soirée avant de présenter le trophée honorifique à sa légendaire maman.

American Music Awards (AMA) 2017

Crédit: Cover-Images

Demi Lovato était de toute beauté sur le tapis rouge, avant de livrer l'une des performances les plus marquantes de la soirée avec son tube Sorry Not Sorry.

lili-reinhart

Crédit: Cover-Images

Les acteurs de la populaire série Riverdale étaient même au rendez-vous, et c'est une Lili Reinhart ténébreuse qui a posé pour les photographes.

kelly-rowland

Crédit: Cover-Images

La légendaire membre des Destiny's Child, Kelly Rowland, était à tomber dans cette magnifique robe dont le buste était orné de broderies complexes.

sekena-gomez

Crédit: Cover-Images

Et ce fut un grand retour pour Selena Gomez, qui a affiché sa nouvelle tête blonde et courte ainsi qu'un ensemble tout en cuir, un look plein de force pour celle qui a dû subir une greffe rénale cet été.

nick-cannon

Crédit: Cover-Images

Les AMA sont reconnus comme étant un événement haut en couleur, qui donne la chance aux artistes de s'amuser avec la mode sur le tapis rouge.

macklemore-et-skylar-grey

Crédit: Cover-Images

Les performances sont toujours très attendues, puisqu'on a la chance d'y voir les artistes les plus en vue de la pop contemporaine.

jenna-dewan

Crédit: Cover-Images

Quels sont vos looks préférés de cette dernière édition des American Music Awards?

Page d'accueil