Gala Célébration: Tous les looks flamboyants de Marie-Mai

Crédit photo: Serge Cloutier Marie-Mai au Gala de l'ADISQ 2019

Ce dimanche, on a pu voir le couronnement d'une millionnaire à la télé, alors que le Gala Célébration battait son plein sur les ondes de TVA. Encore une fois cette année, c'était Marie-Mai qui s'occupait de l'animation et on peut dire que la chanteuse nous a éblouis par ses looks aussi chics que flamboyants. Son équipe mode et beauté, composée du styliste Patrick Vimbor, du coiffeur David D'Amours, qui a coupé les cheveux platine de la vedette la semaine dernière, et des maquilleurs Richard Bouthillier et Sophie Parrot, s'est particulièrement donnée.

Marie-Mai les a chaleureusement remerciés suite à une soirée qui s'est déroulée sans anicroche : « C’est vraiment un privilège de pouvoir animer une si belle soirée et être aussi bien entourée! Cette année, mon équipe et moi on voulait que mes looks soient le reflet de comment je me sens à l’intérieur. Ç'a donné beaucoup de couleurs, de paillettes et de féminité. Bien que ma relation avec mon image a beaucoup changée depuis quelque temps, ça fait du bien de sentir mon coeur aussi bien représenté à l’extérieur. »

Bien qu'on ait adoré tous les looks de Marie-Mai, on a eu un coup de foudre pour la combinaison à paillettes roses de la marque Halpern.

Et vous, lequel avez-vous préféré?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Stories Instagram Marie-Mai et Sophie Parrot

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES