Gad Elmaleh à la conquête des États-Unis.
L’avantage de Gad Elmaleh, c’est qu’il est un peu le trésor national de trois pays. Il est né au Maroc, a vécu au Québec de 16 à 21 ans, puis en France, et il a officiellement les trois nationalités. Bon, maintenant que c’est dit, on tient à préciser tout de suite qu’on se l’approprie et puis c’est tout. Il est de chez nous Gad Elmaleh.
Bref, il se trouve que notre Gad est présentement super occupé à séduire les États-Unis au complet à coup de spectacles d’humour et de visites de super stars. Non, mais c’est vrai pareil! Depuis septembre dernier, il se balade entre Montréal, Paris et New York et il rencontre plein de monde qui nous rend verts de jalousie. On parle ici de grosses pointures comme Leonardo DiCaprio, Jerry Seinfeld, Al Pacino, Trevor Noah et son ancien boss, Woody Allen (Midnight in Paris).
Parlant de Woody Allen, on chuchote entre les branches que Gad Elmaleh se trouve actuellement sur le plateau de tournage du plus récent projet du réalisateur. On ne sait pas exactement de quel projet il s’agit, mais Gad va en faire partie! C’est ti pas une bonne nouvelle?!
À lire aussi:
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont parents
Crédit photo: Compte Instagram officiel de Gad Elmaleh
Source partielle: Journal de Montréal