Aller au contenu
Gabrielle Goulet en 13 questions

Après avoir fracassé le monde du country francophone avec son album « Elle sait » paru en 2017, Gabrielle Goulet fait un retour attendu avec une nouvelle composition et annonce la sortie d’un album pour 2022. Depuis ses débuts, l’auteure-compositrice-interprète franco-ontarienne fait des vagues, tant au Québec qu’en Ontario.

En 2015, Gabrielle était couronnée « Interprète féminine de l'année » au Gala Trille Or. En 2016, elle remportait le prix de la « Chanson de l'année SOCAN » au Gala Country. L’année suivante, elle obtenait sa première nomination à l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année – Country et en 2019, elle devenait la première récipiendaire du prix « Francophone artist or group of the year » aux Country Music Awards of Ontario.

Quel est ton film préféré de tous les temps?

Honnêtement, je dirais le film Twister. Je ne peux pas te dire combien de fois je l’ai écouté quand j’étais petite. Les tornades sont une de mes plus grosses phobies, mais ça me fascine en même temps. Dans le fond, j’aime tous les films de catastrophes naturelles!

Quel est ton statut Facebook actuel?

Mon statut Facebook est »en couple et en amour»! C’est ma première relation qui dure plus de deux minutes.

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

Je dirais que j’écoute non-stop la chanson «Next Girl» de Carly Pearce en ce moment. C’est le genre de toune trop bonne que j’aurais tellement aimé l’avoir écrite moi-même. Du bon gros country pop!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabrielle Goulet (@gabgouletox)

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

Shania Twain! Être la reine du country pour une journée complète, je ne dirais pas non! Elle est tellement une source d'inspiration!

Où est-ce que l'on risque de te croiser?

On risque de me croiser au centre d’achat. Je passe un peu trop de temps là. C’est ma façon de décrocher et de me changer les idées quand j’ai envie de penser à autre chose.

[content-ad]

Qui t'impressionne le plus?

Ma mère! Sa persévérance et sa patience d'avoir élevé trois enfants énervés, bruyants et parfois perdus, chapeau sérieux! En plus de nous avoir eu souvent tous les trois, seuls à la maison avec un seul salaire, nous n'avons jamais manqué de rien. Elle a le plus beau cœur que j'ai jamais vu!

Qui est ton/ta sexe symbole?

Zack Efron.. Je le trouve le plus beau depuis que j’ai à peine 13 ans et il ne fait qu’embellir avec l’âge!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabrielle Goulet (@gabgouletox)

Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l'un de tes fans?

Lors d'une tournée d'école secondaire, on m'avait demandé d'accompagner un gars à son bal des finissants (il était cute en plus)! Je venais tout juste de graduer moi aussi, je devais avoir 19 ans. J'aurais vraiment aimé, mais je n'avais pas mes permis de conduire pour me rendre et c'était à plus de 8 heures de route. Ça aurait été cool de vivre ça avec un fan, surtout que je suis certaine qu'il n'aurait jamais pensé que j'aurais dit oui à sa demande.

 

Quel est ton plus grand plaisir coupable?

Je suis capable de bien manger durant la journée, mais dès que je me retrouve devant la télé le soir, je passe la soirée à manger des collations. Surtout des croustilles.

Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

Ça dépend vraiment. Je suis du genre à prendre tout le temps qui m'est alloué. Donc si j'ai juste 10 minutes, je suis capable de m'arranger. Mais si j'ai 2 heures, je vais les utiliser au complet en écoutant de la grosse musique et en buvant du vin.

[content-ad]

Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Les journées de congé sont toujours celles où je cours le plus et que j’ai l’impression de ne pas prendre le temps de prendre mon souffle, car j’essaie d’accomplir toutes les choses que j’ai attendu d’avoir congé pour faire. Donc, imagine-toi, une fille semi-hyperactive qui essaie d’accomplir 38 choses en même temps. Donc ma dernière journée de congé ressemblait à une fille perdue, fatiguée, qui court comme une poule pas de tête.

Quel est ton drink du moment?

Un bon gros Caesar vraiment trop épicé.

Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus ? (gourmandise, colère,envie, orgueil, avarice, luxure, paresse)

Je te dirais que je suis plus gourmandise.

Gabrielle Goulet
Plus de contenu