Aller au contenu
Gabrielle Destroismaisons aborde son combat contre l’anxiété

Gabrielle Destroismaison nous a réservé toute une surprise en se cachant sous le masque de la grande gagnante de la quatrième saison de Chanteurs masqués. En effet, la chanteuse, qui s’était tenue loin des projecteurs depuis quelque temps, se trouvait sous le costume du cygne.

C’est d’ailleurs lors de la grande finale, après avoir révélé son identité, qu’elle a abordé un sujet personnel et important, soit son combat contre l’anxiété.

Un fait qu’elle a confié après que l’animateur Sébastien Benoit lui a demandé ce que l’aventure représentait pour elle.

Capture TVA

Elle a commencé en précisant qu’il s’agissait fort probablement de la plus belle expérience de sa carrière et qu’elle avait du mal à croire à cette victoire.

«C’est vraiment un choc, un beau choc (…) Je suis une petite anxieuse, je le dis avec plein d’amour pour moi-même et pour tous ceux qui connaissent l’anxiété. On va en parler (…) Je suis une petite anxieuse, mais j’ai beaucoup d’espoir en la vie (…) Je pense avoir du courage aussi, et de traverser même quand l’anxiété me prend», témoigne-t-elle, tout en ajoutant qu’elle a eu une belle expérience avec l’équipe de production de Chanteurs masqués, faisant en sorte que cela a été d’une belle aide pour sa confiance en elle.

Capture TVA

Gabrielle dévoilait aussi que le plus beau était de surmonter ses épreuves et de s’accepter tel qu’on est.

Capture TVA

Un moment très touchant en sa compagnie et nous espérons la revoir plus souvent sur scène!

Plus de contenu