Gab Roy plaidera coupable. Flanqué d’un cigare, Gab Roy a donné une entrevue exclusive à son ami Matthieu Bonin. L’ex-blogueur et sensation Web, qu’on connaît surtout à cause de la poursuite de Mariloup Wolfe qui s’est réglée hors cour, y annonce son intention de plaider coupable à quatre chefs d’accusation à caractère sexuel (ceux reliés à son arrestation de mai 2014), vendredi prochain, au palais de justice de Montréal. Il s’attend à faire de la prison, puisqu’il ne cache pas qu’il est coupable:
« Ce vendredi j’ai une date de comparution devant le juge. À cette date de comparution, je vais plaider coupable aux chefs d’accusation de contacts sexuels avec une mineure, ce qui va mener à mon incarcération pour je ne sais combien de temps. »
Il ajoute, se fiant aux informations de son avocat, que la couronne aurait demandé une sentence de 18 mois.
Gabriel Roy profite de sa tribune pour lancer un message à ses fans qui s’en prennent à sa présumée victime sur les réseaux sociaux. Ça se résume à un « Vos gueules! » bien senti. Le controversé blogueur affirme que les fans ne connaissent pas l’histoire et ne peuvent donc pas prendre position sur un sujet aussi sérieux.
À lire aussi:
Gab Roy accusé de harcèlement criminel contre Sophie Durocher
Le blogueur Patrick Vaillancourt se prononce sur l'affaire Gab Roy
Crédit photo: Youtube