Aller au contenu
Gab Roy annonce officiellement sa retraite
Gab Roy annonce officiellement sa retraite

Gab Roy annonce officiellement sa retraite.

La poursuite entamée par Mariloup Wolfe contre Gabriel Roy aura prématurément porté fruits puisque le but n’était pas de faire de l’argent, mais bien de faire sérieusement réfléchir sur les libertés prises par les bourreaux du Web.

C’est dans un long billet intitulé Bye tout le monde et publié sur son site Web que Gabriel Roy (Gab Roy) annonce qu’il tire sa révérence. Pour ceux qui auront été ses fans, c’est avec respect qu’il offre un dernier salut:

« Je ne tente pas de ma plaindre car, oui, j'ai couru après. Ne blâmons pas MLW (Mariloup Wolfe), Sophie Durocher, Dany Turcotte ou même Pat Vaillancourt. Je suis le seul responsable de tout ce qui m'arrive. Le bon comme le mauvais. »

Pour ceux qui avaient en horreur son discours, il s’y excuse une ultime fois:

« Ils sont probablement des centaines à avoir eu le malheur de passer sous mon regard. Des centaines, bien attentionnés, qui n'avaient rien demandé et sur qui j'ai mis les projecteurs. À vous tous, il est probablement trop tard, mais veuillez accepter mes excuses. »

Le controversé Gab Roy annonce qu’à compter de minuit ce soir il fermera son site, ses pages Facebook et Twitter en ne laissant, pour ses fans, que son compte YouTube pour permettre le visionnement de ses anciennes vidéos.

À lire aussi:

Gab Roy organise un spectacle-bénéfice au profit de sa défense

Gab Roy pense arrêter d'écrire

Source: Levraigabroy.com

Plus de contenu