Fury avec Brad Pitt et quatre autres films de Sony en téléchargement libre sur Internet

Fury avec Brad Pitt et quatre autres films de Sony en téléchargement libre sur Internet. 

C'est la triste réalité du Web de nos jours... Plusieurs films se retrouvent en téléchargement libre sur des sites Web ou des logiciels semi-professionnels, gratuitement. C'est exactement ce qui arrive avec cinq films de la compagnie Sony, dont le récent Fury mettant en vedette le beau Brad Pitt

Les quatre autres films victimes de cette fuite sur le net sont: Annie (avec Cameron Diaz), Still Alice (avec Kristen Stewart)Mr. Turner (avec Timothy Spall) et To write a love letter on her arm (avec Chad Michael Murray). Ces quatre films ne sont même pas encore diffusés dans les salles de cinéma.

Bon, voici un peu ce qu'on raconte au sujet de cette histoire. Tout d'abord, le film The Interview avec James Franco et Seth Rogen prévu pour le 25 décembre prochain, se veut une comédie mettant en vedette Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Ce dernier n'a pas vraiment aimé l'idée de ce film et aurait peut-être voulu se venger en piratant ces films.

Fury aurait déjà été téléchargé deux millions de fois depuis une semaine, selon le magazine Variety, et les quatre autres entre 200 000 et 300 000 fois.

Disons que ça n'a pas pris beaucoup de temps avant que tous les ordinateurs, tablettes et téléphones chez Sony soient débranchés. C'est une des plus grosses fuites pour le géant japonais.

Bref, au final, Sony a fait appel à Mandiant, l’une des sociétés américaines les plus cotées sur le marché de la sécurité informatique, et au FBI pour traquer les assaillants. Est-ce que toute cette affaire est vraiment l'idée de Kim Jong-un ou est-ce un simple réussite de pirates informatiques? Ça reste à confirmer.

À lire aussi: 

Le BUZZ – Brad Pitt entre deux fougères avec Zach Galifianakis

Crédit photo:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES