Fugueuse: La nouvelle flamme de Fanny dévoilée

Crédit photo: Marlène Gélineau Payette sur la page Facebook de Fugueuse Image tirée de la série Fugueuse

Le tournage de la deuxième saison de Fugueuse est commencé depuis le 26 août dernier. Pour l'occasion, Ludivine Reding, qui incarne le personnage principal de la série, Fanny, s'est teint les cheveux en brun. Ce changement de look s'explique par le fait que l'intrigue de la nouvelle saison débute quatre ans après la fin de la première saison. On voulait donc montrer une transition entre la Fanny adolescente et la Fanny adulte qui est plus en confiance.

Cependant, ce n'est pas seulement son look qui change, mais aussi la personne qui fera battre son cœur, selon ce qu'a révélé le magazine La Semaine. En effet, Fanny aura un nouveau chum pour la deuxième saison, et il sera de bien meilleur augure que Damien (Jean-François Ruel), le rappeur proxénète. Le nouvel amoureux en question sera un menuisier du nom de Christophe, interprété par Jean-Simon Leduc (Chien de garde, Et au pire, on se mariera). Ce dernier a confirmé au magazine qu'on n'aura pas à s'inquiéter des intentions de son personnage, car il sera gentil! Oufff!

Jean-Simon Leduc

Serge Cloutier

Au moins une bonne nouvelle quand on pense à l'intrigue qui a été dévoilée plus tôt en août et qui ne s'annonce pas très prometteuse pour l'avenir de Fanny. Malgré sa plus grande assurance, Fanny demeure fragile. Son entourage pense qu'elle s'est remise de sa mésaventure, mais la chose est toute autre chose dans la réalité. Sa vie va de nouveau basculer quand des jeunes de la rue vont se mettre à disparaître sans raison apparente. Bien entendu, on se doute que Carlo (Iannicko N’Doua), Damien et Natacha (Kimberly Laferrière) y sont pour quelque chose et reviendront hanter Fanny...

Aucune date de diffusion précise n'a été annoncée encore, mais la deuxième saison de Fugueuse atterrira au petit écran à l'hiver 2020 sur TVA.

Source:

La Semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES