Friends: Le trio féminin se réunit pour l'anniversaire de Courteney Cox

Crédit photo: Capture d'écran

55 ans, ça se fête en GRAND! Et pas avec n'importe qui... Courteney Cox (notre Monica des années 90) s'est armée de deux de ses anciennes collègues pour célébrer son anniversaire samedi soir.

Jennifer Aniston Drinking GIF

Giphy

Eh oui! Jennifer Aniston et Lisa Kudrow (alias Rachel et Phoebe) de Friends étaient de la fête et ça nous rend pas mal nostalgiques! « Quelle chance j'ai de fêter mon anniversaire avec ces deux-là! Je vous aime les filles. Tellement », a souligné Courteney Cox en partageant une trop mignonne photo avec ses deux BFF de l'époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

How lucky am I to celebrate my birthday with these two??? I love you girls. So much ♥️

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

On est soudainement retombés en amour avec le trio de feu. Probablement avec l'horaire chargé de Jennifer Aniston, qui jouera bientôt une première femme présidente des États-Unis d'Amérique lesbienne au grand écran, des réunions de la sorte se font plutôt rares. Mais celles qu'on appelait jadis Phoebe et Monica sont toujours de réelles inséparables, 15 ans après la fin de la populaire série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’ve never looked better. And Courteney too.

Une publication partagée par Lisa Kudrow (@lisakudrow) le

Psst : Il y a quelques mois, c'est plutôt l'anniversaire de Jennifer qui faisait jaser, alors que Brad Pitt s'était pointé le bout du nez à ses 50 ans!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES