Frédérique Dufort lance un premier roman!

Crédit photo: Steve Madden via le Instagram de Frédérique Dufort

La comédienne Frédérique Dufort a le don de nous surprendre! Après avoir confirmé sa relation avec Jérôme Couture il y a quelques mois, voilà qu'elle annonce le lancement d'un tout nouveau livre!

Ce n'est pas la première fois que la talentueuse comédienne met ses idées sur papier puisqu'elle a déjà lancé Fais-le pour toi ainsi que sa suite, Fais-le pour toi pendant 365 jours. Dans ces deux livres, elle offrait aux jeunes des conseils fondés sur sa propre expérience ainsi que des réflexions pertinentes afin que ceux-ci s'acceptent comme ils sont et se sentent bien au quotidien.

Pour ce troisième livre, un (tout premier!) roman intitulé Miss Parfaite, Frédérique a imaginé le personnage de Maya, une jeune fille de 12 ans perçue par les autres comme une « miss parfaite », mais qui se sent en fait très incomprise.

« Tout le monde m'a toujours dit que ma vie pourrait être adaptée en une série télévisée, tellement je me retrouve toujours dans des situations invraisemblables. Pour vrai, même en te les racontant, j'ai de la difficulté à croire que c'est de ma vie qu'il est question. Pas de bon sens, je te dis! Tout le monde croit aussi que je suis une petite fille parfaite, sans défauts, qui sourit tout le temps et qui a tout pour elle : des bonnes notes, des amis, une famille unie, beaucoup d'attention, du talent dans presque tout... hahaha. Elle est bonne, celle-là! Si tu savais à quel point c'est loin d'être le cas! J'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment... Et, j'en ai marre de devoir faire semblant : semblant d'être quelqu'un d'autre parce qu'on m'a donné cette étiquette de "miss Parfaite". » peut-on lire sur la quatrième de couverture.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Frédérique Dufort (@frederiquedufort) on


Sur Instagram, Frédérique rappelle que ce livre sera disponible aujourd'hui! Vous pouvez d'ailleurs le commander ou en lire un extrait ici.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES