Frédérique Dufort et Jérome Couture accueillent leur premier enfant

Crédit photo: Serge Cloutier

On a appris mardi soir que l’un de nos couples chouchous avait enfin accueilli son premier enfant. C’est dans une publication sur Instagram que la comédienne Frédérique Dufort a annoncé la naissance de son adorable poupon. Sous la plus mignonne des photos, où elle nous a fait découvrir son joli minois, elle a annoncé : « Il était une fois… Nous sommes arrivés à deux et nous sommes repartis à trois ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il était une fois... Nous sommes arrivés à deux et sommes repartis à trois ♥️

Une publication partagée par Frédérique Dufort (@frederiquedufort) le


Il est à noter que le chanteur Jérôme Couture et sa belle n’ont toujours pas dévoilé le sexe de leur bébé. Comme l’indique une publication Instagram antérieure, le couple avait décidé d’attendre à la naissance pour le découvrir. En effet, le 26 janvier dernier, Frédérique Dufort avait publié sur son compte Instagram un moment touchant en dévoilant sa belle bedaine toute ronde : « Pour le sexe du bébé, il faudra attendre de lui voir le bout du nez... »

Rappelons que les amoureux avaient annoncé qu'ils attendaient un premier enfant à travers un clip du chanteur. Ils avaient confirmé être en couple à l'automne 2018, après près d'un an de rumeurs.

On leur souhaite tout le bonheur du monde et on attend avec impatience de savoir si les heureux parents vont nous en dévoiler un peu plus sur cet heureux événement! C’est à suivre…

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES