Aller au contenu
Frédérick Robichaud et Alicia Moffet ensemble au Mexique

Bien que le duo n’a pas confirmé être dans une relation amoureuse, Frédérick Robichaud a publié une story sur Instagram en compagnie d’Alicia Moffet à l’aéroport de Montréal.

C’est une fois arrivé à destination que la paire a publié des photos de l'endroit où ils se trouvent, sur leurs pages Instagram respectives. On ne vous apprend rien en vous disant que le duo est au Mexique, loin de la neige et du vent de février.

Notre nouveau duo favori sous le soleil

 

Rappelons qu’au début du mois de février, Fred d’OD Dans l’Ouest a fait le point sur les rumeurs de sa relation avec Alicia Moffet lors d’une entrevue au 107,5 Rouge FM avec Bérénice Tardif.

« En fait, je vais quand même répondre, tu me diras si c’est assez, mais je ne mentirai pas. Je vais être complètement transparent, c’est vrai qu’on s’est vu en sortant d’OD donc oui, je dirais que c’est vrai qu’on s’est vus », a déclaré Fred.

[content-ad]

Cependant, il n’a pas voulu répondre lorsque l’animatrice lui a demandé si ils se voyaient encore.

Rappelons qu’Alicia Moffet a mentionné à Narcity récemment : « Pour Fred, ça serait très prématuré de m'avancer sur quoi que ce soit par rapport à nous ! Oui, nous nous voyons un peu présentement; ces derniers jours, Alex est avec Billie, [donc j’ai passé ces jours-là] à Québec puisque j'ai de la famille là et j'ai passé du temps avec Fred aussi. Je peux par contre confirmer que c'est faux que j'ai trompé Alex avec Fred, que c'est faux que j'ai laissé Alex pour Fred, et que c'est faux que je suis en couple avec Fred ».

Qu’ils soient ensemble ou non, on les trouve trèèèèès cutes ensemble!

@aliciamoffet via Instagram
@frederick.robichaud via Instagram

 

Puis, en février dernier, lors de la diffusion de l’émission Ça finit bien la semaine, animée par José Gaudet et Julie Bélanger, la chanteuse et influenceuse s’est ouverte sur la tempête médiatique qui a suivi l'annonce de sa séparation. La femme d'affaires et maman a pris la parole et a dénoncé le fait que cette période sombre de sa vie privée a carrément été consommée comme du divertissement.

[content-ad]

« Le monde se nourrissait de mon malheur », lançait-elle, relatant les derniers mois tumultueux qu’elle a vécu due à sa séparation excessivement médiatisée. « J’ai arrêté de l’adresser et je ne le réadresserai pas parce que c’était horrible, absurde. C’était personnel », ajoutait-elle.

Rappelons d’autant plus qu'Alicia Moffet a annoncé qu’elle et Alex Mentink se séparaient après quelques années d'amour. De cette union est née la jolie petite Billie. Ensemble, ils avaient une maison qu’ils ont mise en vente et l’influenceuse a même spécifié, lors d’une session de Questions & Réponses, qu’ils avaient eu une offre d’achat.

« On a accepté une offre, les gens doivent bien évidemment passer au financement, ils ont un délai de quelques jours, je ne sais pas ce que je peux dire ou pas, mais offre acceptée, ça devrait bien aller donc vendu », lançait-elle.

[content-ad]

Malgré la tempête médiatique et les commentaires haineux qu’Alicia a reçus, elle avait tenu de spécifier qu’elle et le père de sa fille entretenaient tout de même une belle relation.

[spacer]

Psst : Alicia Moffet dévoile une nouvelle balade et un vidéoclip!

Alicia Moffet a lancé une nouvelle balade, intitulée Hard feelings et on l’écoute sans arrêt!

« [La chanson] dévoile une grande vulnérabilité et une sensibilité à fleur de peau où l'artiste crée un univers tout en contradiction, entre harmonie, dissonance, puissance et fragilité », pouvait-on lire dans un communiqué.

Pour écouter le tout nouveau morceau de la chanteuse, c’est juste ici. Pour la vidéo, elle sortira dès le 3 mars prochain sur la plateforme YouTube.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alicia Moffet (@aliciamoffet)

[content-ad]

Plus de contenu