Aller au contenu
Fred Robichaud: «Je voulais juste qu'elle m'aime»

L'ex-candidat et animateur d'Occupation Double Frédérick Robichaud était de passage au podcast La vie sociale où il s'est confié avec transparence sur divers sujets.

Lors de cet épisode fort intéressant, où on en apprend davantage sur lui, Fred s'est ouvert sur sa première expérience d'animateur, sur son milieu familial, sur sa relation avec Alicia Moffet et sur son rôle de beau-père, avec la petite Billie.

Après avoir confié aux animateurs qu'Alicia était la première personne dont il était à ce point amoureux, il a expliqué qu'au tout début, il avait eu la conversation avec sa douce moitié sur ce qui l'attendait du côté familial, soit son rôle de beau-père!

«Veux, veux pas (...) on s'est parlé: Là, tu vas être beau père. Ça implique des choses! Moi, c'est sûr que si j'entrais là-dedans... et j'ai déjà eu un beau-père, je sais c'est quoi l'importance d'un beau père, tu ne peux pas prendre ça à la légère!», lançait Fred avant que l'animatrice n'intervienne et lui demande s'il était stressé d'occuper ce rôle.

«Oui et non (...) En fait, je voulais juste qu'elle m'aime (...) je voulais juste qu'elle m'aime, c'était surtout ça! (...)», répond le beau-papa avec des étoiles dans les yeux!

L'animateur a ensuite demandé à Fred quel impact avait eu son beau-père sur sa propre vie, un moment qui a poussé celui-ci à s'ouvrir davantage, ainsi que sur ce que lui-même désirait être pour Billie.

«Il a juste... été là! Dans le sens que... une autre vision, un autre background, un soutien, juste être présent pour de vrai. Et c'est ce que je veux être, sans prendre la place de personne! Je veux juste être là pour elle et que ce soit positif. J'ai le beau rôle (...) je veux juste être cet exemple-là», explique Robichaud.

On souhaite longue vie au couple Moffet-Robichaud, ainsi que le meilleur à cette nouvelle famille élargie.

Plus de contenu