Fred-Éric Salvail et Frédérique Proulx ont accueilli leur premier enfant

Crédit photo: Karine Paradis

On en connaît deux qui ont reçu le plus beau cadeau de Noël en avance! Le comédien Fred-Éric Salvail et Frédérique Proulx, qu'on a connue à Occupation Double en 2006, ont accueilli leur petit bout de chou la semaine dernière. C'est la nouvelle maman qui a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, nous montrant non pas la petite binette de son garçon, mais bien sa tendre petite main, bien accrochée à son doigt.

« Le plus beau cadeau de Noël », a partagé Frédérique. À en croire par les commentaires déferlant sous le mignon cliché, le petit bonhomme du couple se nommerait Edward Salvail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le plus beau cadeau de Noël. 13/12/18 E.S 6lbs13. #purbonheur

Une publication partagée par Frédérique (@frederiquepx) le

C'est en juin dernier que le comédien des Pays d'en haut et Faits divers et sa douce avaient annoncé l'arrivée de la cigogne pour décembre sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma, alors que la belle était enceinte de seulement trois mois. Quelques semaines plus tard, le nouveau papa annonçait dans les pages du 7 Jours qu'ils allaient tenir un carnet bleu.

Toutes nos félicitations au nouveau trio! On leur souhaite des moments de pur bonheur et de douceur en quantité industrielle!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci. Tu as pensé à tout tout tout. 🎂🍰🎁❤️

Une publication partagée par Frédérique (@frederiquepx) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES