
La grande finale de cette saison de Big Brother Célébrités approche à grands pas, et il ne reste désormais que quatre candidates encore en lice. L’une d’entre elles sera bientôt couronnée grande gagnante de cette édition.
Toutefois, un autre titre est également en jeu: celui remis à votre candidat favori. Un prix ouvert à tous les candidats de la saison, qu’ils soient encore dans la maison ou déjà éliminés.
Très convoité, ce titre fait l’objet de nombreuses campagnes personnelles, plusieurs ex-participants invitant leurs communauté à voter pour eux, dont François Lambert, qui ne cache pas son désir de mettre la main sur ce prix fort symbolique afin de remettre la totalité de celui-ci à la Fondation Lise Watier.
Dernièrement, l’entrepreneur s’est retrouvé au centre d’allégations d’achat de votes, relayées dans un groupe Facebook fréquenté par les fans de téléréalité, un espace où les discussions vont bon train sur tout ce qui entoure l’émission.
«Je viens de voir passer François qui achète des votes, mais on ne peut même plus commenter, comique ça», affirme un internaute.

Toujours aussi réactif, le principal concerné s’est empressé de démentir l’allégation.
«Sacram*nt, es-tu folle? J’achète des votes??? J’ai beaucoup de gens qui me suivent et oui, ces gens-là votent pour moi. Jean-Thomas a demandé lui aussi, c’est normal. J’achète des votes!!! Ça dérape votre haine Madame», soutient-il.
«Vous me faites pitié d’inventer des histoires. Pouvez-vous me dire comment je peux acheter des votes? Moi je ne sais pas», ajoute François.

François Lambert réfute donc catégoriquement les allégations à son encontre, des accusations qui semblent avoir été lancées sans la moindre preuve.
Rappelons que les votes sont désormais fermés et que vous ne pouvez plus voter pour votre candidat coup de cœur cette saison.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.