François Lambert traite une politicienne d'« épaisse qui a l'air d'une BS »

Crédit photo: Karine Paradis

François Lambert est une fois de plus dans l'eau chaude en raison de ses statuts Facebook...

L'ex-Dragon et homme d'affaires est encore au cœur d'une polémique ce matin. C'est en partageant sur le réseau social son avis à propos de Catherine Dorion, la députée de Taschereau du parti Québec Solidaire, après que celle-ci ait comparé le projet de nouveau pont dans la région de Québec à une ligne de cocaïne, qu'il s'est ébouillanté... Un sujet qui a semé bien des débats et que le maire de Québec, Régis Labeaume, a tenu à défendre.

Ce n'est pas particulièrement le statut de François Lambert qui a créé un petit tollé, mais plutôt le propos qu'il a tenu en répondant à un internaute qui défendait la politicienne. « Dorion? Une épaisse qui a l’air d’une BS et qui ne respecte pas les institutions. Une honte », a-t-il écrit.

Capture d'écran via Facebook

C'est sans surprise que sa réaction a enclenché un dialogue plutôt animé entre plusieurs internautes, dont l'homme d'affaires et Manal Drissi, une des anciennes collaboratrices de Pénélope McQuade aux Échangistes, qui avait notamment pris part à la discussion sur la « valorisation de la victimisation chez les mères » qu'avait soulevée François il y a quelques semaines. Plusieurs ont tenu à dénoncer les propos de ce dernier encore une fois.

Dans sa publication initiale, l'ex-Dragon critiquait Québec Solidaire et ses élus.

Ouch... Des paroles qui ne resteront pas sans impact...

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES