François Lambert compatit à la fermeture de l'entreprise de Caroline Néron

Crédit photo: Karine Paradis

Ce mardi a été une journée sombre pour Caroline Néron. L'entrepreneure a dû mettre la clé sous la porte de son entreprise Bijoux Caroline Néron après cinq ans de dur labeur. C'est avec le cœur gros que Caroline a remercié les Québécois pour leur soutien et tous les employés dévoués qui ont travaillé pour elle au cours des dernières années. C'est loin d'être une épreuve facile, mais ça fait malheureusement partie de la réalité de tout entrepreneur.

Bien que la relation entre François Lambert et Caroline Néron n'ait pas toujours été des plus roses, l'homme d'affaires a tenu à commenter la fermeture de l'entreprise de son ancienne collègue de l'émission Dans l’œil du dragon. C'est dans un court texte publié sur sa page Facebook que François Lambert compatit avec la situation difficile de Caroline.

Il voulait mettre les choses au clair pour éviter que les gens se fassent de fausses idées. Il ne se réjouit pas de ce qui lui est arrivé, bien que c'est quelque chose qui arrive quotidiennement dans la vie d'un entrepreneur : « Bien non, je ne suis pas un charognard qui va profiter que quelqu'un qui est à terre pour en rajouter. La réalité, c'est que les entreprises ouvrent et ferment, c'est normal. Ce n'est pas le fun, mais c'est normal! »

Il ajoute toutefois qu'il comprend la peine qui accompagne la fin d'un rêve, c'est pourquoi il lui souhaite une bonne continuation : « Elle, c'est son rêve qui vient de se terminer et disons qu'elle s'est fait réveiller en plein milieu de son rêve. Et ça, c'est choquant se faire réveiller au beau milieu. On a beau forcer pour se rendormir et continuer notre rêve, mais ça ne marche pas comme ça. Un rêve qui était peut-être devenu un cauchemar aussi, seulement elle le sait. Bonne continuité Caro!  »

On souhaite également à Caroline le meilleur pour la suite des choses!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES