
François Lambert a remporté le dernier challenge du patron, ce qui lui a permis de devenir le maître de la semaine et de recevoir de nombreux compliments de ses colocataires.
Il semble que François aime particulièrement les flatteries, car les autres joueurs ont rapidement compris que c’était un moyen efficace de gagner sa sympathie.
Jean-Thomas se retrouve à nouveau sur le bloc pour la deuxième semaine consécutive, après que Simon ait utilisé ses cristaux pour déclencher cette conséquence en guise de cadeau de départ. Dépourvu, il commence donc à mener une campagne pour récolter un maximum de votes.
Le patron, qui était autrefois très proche de Jean-Thomas, interroge les membres de la maison pour savoir qui il mettra sur le bloc à ses côtés. Il prend en compte plusieurs éléments: la suite de son aventure, l’ambiance dans la maison et les sentiments de celui qui a désormais une énorme cible sur le dos.
La majorité de la maison semble pencher pour mettre Emy, la principale alliée de Jean-Thomas, ou Fabiola. Cependant, François craint cette possibilité, qualifiant les deux femmes de «boudeuses».
De son côté, Coco, qui joue encore sur plusieurs tableaux, a découvert la nouveauté de la semaine dans le temple: un impact majeur. Un joueur ne pourra plus utiliser le Cryptex, ou bien aura un mot de celui.

Cette semaine s’annonce particulièrement difficile pour Jean-Thomas et Emy, qui sont très proches et qui risquent de devoir se confronter l’un contre l’autre pour survivre dans cette aventure.
Étant très fidèles, cette situation risque d’être particulièrement désagréable pour eux.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.