«J'adorais ça en plus faire le Bye Bye!»
François Bellefeuille se trouvait à Tout le monde en parle afin de discuter de sa nouvelle série humoristique, Temps de chien.
C'est lors de sa présence que l'humoriste et ancien vétérinaire dévoilait les raisons pour lesquelles il a choisi de se retirer du Bye Bye, malgré son attachement pour le projet.
«François, en terminant, tu as participé aux trois dernières éditions du Bye Bye. Tu as décidé de ne pas revenir cette année (...) Pourquoi tu as décidé de tirer la plug d'un show qui est regardé par presque 5 millions de téléspectateurs?», lui demande l'animateur Guy A. Lepage.
«J'adorais ça en plus faire le Bye Bye! C'est tellement extraordinaire, l'équipe est le fun. C'est juste que je manque de temps. J'ai été obligé de faire des choix. Puis, ma grande passion c'est la scène et j'étais obsédé avec l'idée... parce que j'ai parlé à Martin Matte, j'ai parlé avec François Morency. J'ai parlé à plein d'humoristes qui se sont lancés dans les séries. Puis, ils n'ont pas été capables de faire de la scène en même temps. C'est une question de temps. Je me suis dit: Je ne veux pas ça. Je veux absolument faire de la scène en même temps. Donc, en ce moment, je rode mon prochain one-man-show, je fais ça deux fois par semaine. J'écris aussi une deuxième saison de Temps de chien. Dans le fond ça prend... il faut vraiment avoir un horaire de moine pour être capable de faire ça et d'avoir du temps avec les enfants. J'ai été obligé de dire non. Mais faire le Bye Bye pour moi, ça a été un cadeau. Vraiment!», dévoile François Bellefeuille.
L'humoriste nous manquera certainement lors du prochain Bye Bye!
Vous pourrez voir Temps de chien dès le 16 novembre sur ICI Tou.tv et en janvier sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.
Une série qui ne risque pas de manquer de mordant!