Francisco Randez veut ouvrir un hôtel au Salvador

Crédit photo: Karine Paradis Francisco Randez

Francisco Randez a toujours aimé porter plusieurs chapeaux : mannequin, chroniqueur, animateur à la télévision et à la radio, comédien, en plus d'être propriétaire des restaurants Hà et du bar caché Nhâu. Il en ajoutera peut-être une autre à titre de propriétaire d'hôtel... au Salvador! C'est dans une entrevue avec l'Agence QMI que Francisco Randez s'est ouvert sur ce projet en construction.

Cette destination n'arrive pas comme une surprise puisque la copine du bel artiste, Ariane Brien Chicoine, est copropriétaire et chef cuisinière d'un programme de voyage destiné aux femmes, dans ce même pays. Il fêtera justement son premier anniversaire de vie de couple avec cette dernière ce mois-ci. « Elle développe ses projets là-bas; elle vit entre le Salvador et ici. On n'a donc pas une relation traditionnelle. [...] On s'aime beaucoup. C'est une personne à qui je suis très attaché, et on est beaucoup dans la liberté, l'indépendance », a ajouté Francisco, visiblement heureux d'avoir trouvé une partenaire qui a autant d'ambition que lui.

Depuis le début de leur relation, l'homme d'affaires s'est rendu au Salvador en octobre dernier pour voir si son projet pouvait se concrétiser. Il y retournera cet automne pour commencer le tournage d'une émission! « Mon but, c'est de partager ça avec les Québécois. Je vais le faire avec transparence, en montant quelles sont les étapes, parce qu'on pense que c'est simple dans les pays où il y a une certaine simplicité, mais des fois, c'est un peu plus compliqué », a-t-il laissé savoir. On comprend que le tout est encore au stade embryonnaire, mais on a bien hâte d'en savoir plus!

D'ici là, on pourra revoir Francisco Randez dans son rôle de Vince dans la deuxième saison de la série 5e rang, à Radio-Canada. Ce dernier a ajouté qu'il y a aura beaucoup de revirements de situation dans la suite de l'émission. « Ça m'a permis de jouer des choses que je n'avais jamais jouées. » Son personnage prendra une place de plus en plus importante au cours de la saison. À suivre, donc!

Source:

Agence QMI

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES