Aller au contenu
Francisco Randez renonce à son rêve et se confie sur Libertad
Crédit: Serge Cloutier

Francisco Randez a vécu de vives émotions ces derniers mois. Son émission Libertad ne sera pas de retour et son projet de complexe de villégiature au Salvador est sur pause en raison des aléas de la pandémie. Il a livré vendredi ses impressions via un long message publié sur les réseaux sociaux.

« J'aimerais vous dire merci pour votre soutien au cours de la dernière année. LIBERTAD a été un grand succès sur les ondes de la chaîne Évasion, et c’est grâce à vous ! », précise-t-il en remerciant en commentaire toutes les personnes qui l’ont soutenu dans cette aventure.

L’animateur explique que les 18 derniers mois ont été éprouvants : « Pour ma part, je dois admettre que mon modèle d'affaire a été grandement fragilisé au cours de cette période. Tous les domaines dans lesquels je travaillais ont été mis sur pause, ou tournaient au ralenti; la télévision, l'événementiel, la restauration. »

Dans son émission Libertad, on le suivait dans son projet au Salvador. L’animateur, qui vit désormais au pied du Mont-Saint-Hilaire, avait l’intention d’ouvrir un complexe de villégiature afin d’y organiser des retraites sportives. « Inutile de dire que j'ai été forcé de mettre ce rêve et ce projet sur la glace pour une période indéterminée. J'ai beaucoup misé sur ce projet dans les dernières années; au-delà de l'entreprise en soi, ce sont toutes les sphères de ma vie que j'avais aligné pour me permettre d'intégrer ce projet dans ma vie », ajoute-t-il.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez)

« L'idée était de vivre environ 4 mois par an au El Salvador pour opérer l'entreprise, et maintenir ma vie et mes projets au Québec le reste de l'année. C'était un défi d'organisation, mais théoriquement ça fonctionnait », rappelle-t-il à ses abonnés. On envoie à Francisco Randez toutes nos ondes positives pour ses futurs projets.
Plus de contenu