Francisco Randez donne des nouvelles concernant l'état de santé de son amoureuse

Crédit photo: Serge Cloutier

On apprenait il y a quelques semaines, avec le cœur gros, que la conjointe de Francisco RandezAriane Brien Chicoine, était atteinte du cancer des ovaires à travers un touchant message publié par l'animateur et comédien.

Se faisant plutôt discret dernièrement sur les réseaux sociaux afin de soutenir sa douce, Francisco nous donne aujourd'hui d'agréables nouvelles concernant l'état de santé d'Ariane, appuyées par une magnifique photo.

« L'opération s'est déroulée avec succès, sans complications majeures. Ariane a obtenu son congé de l'hôpital et le chemin de la guérison commence maintenant. Ce fut une semaine intense, mais Ariane a démontré un courage et un calme impressionnants. Elle a gardé son sens de l'humour, malgré l'épreuve. Je laisse à sa discrétion de révéler plus de détails si elle le souhaite éventuellement. Je peux toutefois vous dire que j'ai beaucoup d'admiration pour elle, et sa résilience m'inspire », a-t-il partagé en remerciant ensuite ses abonnés pour leurs bons mots et leurs encouragements au cours du dernier mois.

« Vous avez fait une différence, vraiment. Je suis aussi très touché par l'aide concrète que nous avons reçue de certaines personnes. L'entraide et le partage entre humains font partie des choses qui m'émeuvent dans ce monde, et nous avons pu en témoigner au cours des dernières semaines », a souligné Francisco avant d'exprimer sa reconnaissance à l'équipe du département de gynéco-oncologie du CHUM.

Nous vous suggérons de lire le message intégral de Francisco dans sa publication ci-bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Des nouvelles d'Ariane ! L'opération s'est déroulée avec succès, sans complications majeures. Ariane a obtenu son congé de l'hôpital et le chemin de la guérison commence maintenant. Ce fut une semaine intense, mais Ariane a démontré un courage et un calme impressionnants. Elle a gardé son sens de l'humour, malgré l'épreuve. Je laisse à sa discrétion de révéler plus de détails si elle le souhaite éventuellement. Je peux toutefois vous dire que j'ai beaucoup d'admiration pour elle, et sa résilience m'inspire. MERCI pour vos bons mots et vos encouragements dans le dernier mois. Vous avez fait une différence, vraiment. Je suis aussi très touché par l'aide concrète que nous avons reçu de certaines personnes. L'entraide et le partage entre humains font partie des choses qui m'émeuvent dans ce monde, et nous avons pu en témoigner au cours des dernières semaines ! MERCI à l'équipe extraordinaire du Dre Diane Provencher et toute l'équipe du département de gynéco-oncologie du CHUM. La qualité des soins, l'empathie et l'attention que vous offrez sont exemplaires. On critique beaucoup la qualité des soins de santé au Québec, et je comprends qu'il y a plusieurs failles à adresser, mais ce que j'ai vu de mes yeux au cours des dernières semaines au sein de cette équipe en particulier, ce sont des gens profondément dédiés à améliorer le sort de leurs patientes. Vous êtes des super-heroïnes et des super-héros et je vous admire profondément ! Voilà pour maintenant. Pour ma part, je vais profiter d'un week-end de repos après toutes ces émotions et ces courtes nuits. Je redémarre la machine lundi. C'est loin d'être terminé, ça ne fait que commencer ! ❤

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez) le

Quelle force! Nous souhaitons également transmettre nos plus douces pensées et une tonne d'ondes positives à Ariane, Francisco et leurs proches.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES