Skip to content
France Beaudoin et En direct de l'univers rayonnent au 36e Gala des prix Gémeaux
Crédit: ICI TÉLÉ - En direct de l'univers

La 36e édition du Gala des prix Gémeaux fût une soirée grandiose. Dimanche soir, France Beaudoin et l'émission En direct de l'univers se sont distinguées lors de cet événement animé par la sublime Véronique Cloutier.

Nos vedettes québécoises préférées étaient radieuses sur le tapis rouge pour célébrer les artistes et artisans des industries télévisuelles et numériques francophones.

À cette occasion, En direct de l'univers a gagné le prix du public, éclipsant District 31. Quant à France Beaudoin, elle est repartie avec deux trophées pour l'animation de La commande culturelle et En direct de l'univers.

L'animatrice a ainsi récolté les honneurs lors de ces prix Gémeaux : elle a en effet remporté également le prix de la meilleure animation d'un magazine culturel avec Pour emporter lors du gala d'ouverture samedi soir.

Côté fiction, Bête noire a été couronnée meilleure série dramatique et District 31, meilleure série dramatique annuelle.

La comédienne Isabelle Blais a remporté deux prix cette année : dans la catégorie meilleur premier rôle féminin dans une série dramatique pour son interprétation dans la série Bête noire et dans la catégorie du meilleur rôle de soutien pour la série L'échappée lors du gala d'ouverture.

Théodore Pellerin a reçu le prix du meilleur rôle masculin dans une série dramatique pour son rôle dans la série Patrick Sénécal présente.

Guy Jodoin a remporté le prix du meilleur premier rôle masculin dans une comédie pour Escouade 99. Quant à Christine Beaulieu, elle a également été récompensée dans la catégorie du meilleur premier rôle féminin dans une comédie pour son rôle dans L'œil du cyclone.

Pour découvrir tous les gagnants de cette superbe soirée, c'est par ici.

Rose Simard ira découvrir 8 distilleries locales dans sa nouvelle web série Ici Comme Nulle Part Ailleurs
Crédit: Instagram de Rose Simard
Jeudi 23 septembre
Site web
  • Protagoniste : Jean-Philippe Bouchard
  • Région : Saint-David-de-Falardeau (Lac Saint-Jean)
  • Produits vedettes : Gin KM12, liqueurs Lily
Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux