Aller au contenu
Florence d’OD n’est plus un coeur à prendre et on vous donne les détails
Crédit: YouTube @On s'connait pas tant que ça

Florence Belzile était de passage au podcast On se connait pas tant que ça animé par Pézie et Sansdrick, un moment fort intéressant dans lequel elle s’est confiée sur plusieurs sujets et a révélé quelques scoops sur sa vie personnelle.

L’ex-candidate d’Occupation Double Martinique, qui est une bonne amie de Sansdrick, a déballé son sac grâce à plusieurs questions qu’avaient préparées les animateurs, comme le veut le concept du balado, qui est de discuter autour d’un jeu de cartes.

À un moment, Sansdrick a pigé une carte qui demandait quel était le fond d’écran de Florence en ce moment.

Alors que nous nous attendions à ce qu’elle réponde qu’elle avait une adorable photo de son chat en guise de fond d’écran ou encore une photo d’elle et d’une copine, la mannequin nous a surpris avec une réponse totalement différente.

En effet, un peu gênée et soulagée, Florence a répondu qu’à son plus grand bonheur elle l’avait changé avant l’enregistrement du podcast, une réponse qui, vous l’imaginez, a suscité beaucoup de curiosité chez les animateurs qui lui ont demandé quel était son ancien fond d’écran.

Elle a alors répondu qu’elle allait rapidement montrer son ancienne image qu’elle qualifiait comme étant une blague.

La jeune femme a donc montré en vitesse l’image qui était… une photo en noir et blanc, d’un homme torse nu…

Capture

Sansdrick lui a ensuite demandé s’il s’agissait de quelqu’un avec qui elle partage sa vie présentement et la réponse est très positive!

«Oui, c’est ça (…)», lançait-elle, visiblement un peu timide.

L’animateur a ensuite renchéri en lui demandant s’il s’agit de son nouveau petit chum, mais Florence a affirmé qu’ils n’en étaient pas rendus à ce stade.

«Bien… c’est ma fréquentation! (…) c’est ma fréquentation mais (…) il est ostéopathe (…)», répondait-elle, bombardée de questions par les animateurs!

La créatrice de contenu a ensuite expliqué que sa fréquentation n’a pas vraiment de réseaux sociaux et qu’à chaque fois que ses amis lui parlaient de lui elle n’avait aucune photo à leur montrer et qu’elle en avait donc prise une alors qu’il sortait de la douche et qu’à la blague, elle avait mis cette photo en fond d’écran…

Pour l’instant, elle affirme qu’elle désire prendre son temps et a dévoilé qu’elle voyait l’homme de 32 ans depuis maintenant six mois et qu’elle l’avait présenté à son cercle lors du Grand Prix à Montréal.

On retrouve d’ailleurs une photo de leurs mains dans ce caroussel sur sa page Instagram!

Elle a aussi ajouté qu’elle avait parfois de la difficulté à parler de ses émotions avec son entourage et qu’elle et sa flamme travaillent sur cet aspect d’elle et que par le fait même, elle pense qu’elle devra être celle qui dira Je t’aime en premier.

«Ça va comme être, je crois, à moi pour la première fois, de lui dire Je t’aime», lançait-elle avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles.

La jeune femme affirme d’ailleurs que cela fait longtemps qu’elle n’a pas été si heureuse…

Chose qui transperce l’écran, puisque lorsqu’elle parle de lui, son visage s’illumine!

Longue vie et beaucoup de bonheur aux tourtereaux.

Plus de contenu