FHM publie l’édition 2014 de sa liste des 100 Femmes les plus sexy du monde. Le site a établi la liste avec des stars toutes aussi sulfureuses les unes que les autres, provenant de plusieurs milieux différents. Du sport au cinéma, en passant par la mode et la musique, FHM ratisse large à la recherche des beautés les plus en vue.
C’est, sans grande surprise, la magnifique Jennifer Lawrence qui trône en tête de liste. Fait cocasse: selon la section potins du NY Daily News, la femme la plus sexy du monde aurait vomi au After Oscar Party organisé par Madonna. On s’entend pour dire que renvoyer ses canapés parce qu’on a trop bu de champagne, n’est pas considéré comme la chose la plus hot au monde, mais ça n’a pas empêché Miss Lawrence de rafler la première place sur la liste. (C’est comme ça! Quand on est favorite, on a un droit de veto-vomi faut croire… )
À ses côtés, un pluie de «sirènes» pulpeuses aux profils tous plus différents les uns que les autres : Beyoncé, Jessica Alba, Christina Hendricks (Yeah des formes!!) Scarlett Johanson, Mila Kunis, Kaley Cuoco, Emily Ratajkowski, ( qu’on peut voir seins nus dans ce vidéoclip), Rihanna, Michelle Keegan, Emily Blunt, Karmen Electra, Miley Cirus, Emma Stone, Kate Upton, Jennifer Aniston, Megan Fox, Taylor Switf, Sandra Bullock, Miranda Kerr, etc. Bref, Il y en a pour des heures de plaisir, pour tous les goûts et tous les âges.
De quoi régaler longuement ces messieurs (ou quiconque sait apprécier la beauté des courbes vertigineuses des finalistes. Entendre: N’importe qui avec des yeux opérationnels).
Crédit photo: Fameflynet