Un autre spectacle vient d'être touché par la crise de la COVID-19, soit la comédie musicale Kinky Boots qui devait être présentée au courant de l'été dans le cadre du Festival Juste pour rire. C'est le Groupe Juste pour rire qui en a fait l'annonce ce mardi par voie de communiqué.

Avec les dernières annonces émises par le gouvernement, soit l'arrêt des activités de toutes entreprises jugées non essentielles pour une période de trois semaines, en plus de toutes les autres mesures préventives ordonnées, notamment celle de limiter les déplacements entre les différentes régions et le regroupement de personnes, depuis vendredi 13 mars dernier, le Groupe Juste pour rire n'a pas eu d'autre choix que de renoncer à la préparation et à la production de la comédie musicale. Ce faisant, les représentations sont toutes annulées, autant à Montréal qu'à Québec.

« Dans la situation actuelle de la COVID-19 et vu les restrictions de rassemblement en vigueur pour encore plusieurs semaines, aller de l’avant était rendu impossible et cette annulation est malheureusement devenue inévitable », a déclaré Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire. « C’est une situation très triste pour l’ensemble de la production et notre organisation, mais nous comprenons les mesures du gouvernement et nous suivons toutes les indications à la lettre pour le bien de tous les citoyens », a-t-il également ajouté.

C'est une bien triste nouvelle, comme nous avions l'habitude depuis plusieurs années d'aller voir la comédie musicale que nous réservait le Festival Juste pour rire. L'an dernier, Mamma Mia avait connu un très beau succès, à un tel point que le spectacle avait été présenté en supplémentaire pour le temps des fêtes.

Plus de contenu