Aller au contenu
Félix-Antoine Tremblay au lancement de L’envers de ma vie de Jean-François Beaupré
Félix-Antoine Tremblay au lancement de L'envers de ma vie de Jean-François Beaupré

Félix-Antoine Tremblay au lancement de L’envers de ma vie de Jean-François Beaupré.

Si vous saviez ça fait combien de temps que Jean-François Beaupré roule sa bosse comme comédien!! Bon, on suppose un peu vite. Tout le monde se souvient de lui dans Bouscotte, Destinée et même dans Les zigotos… c’est d’ailleurs comme ça qu’on l’identifie quand on parle de lui sur HollywoodPQ… Bref, juste avec cette référence, on sait que ça fait un bail.

N’empêche, avec le lancement de son tout premier album, L’envers de ma vie, Jean-François Beaupré a su nous sortir les vieux souvenirs de la tête et en créer de nouveaux. Cette fois, c’est devant le micro qu’il s’est livré à une performance émouvante.

Félix-Antoine Tremblay au lancement de L'envers de ma vie de Jean-François Beaupré

Il était impressionnant de voir la foule pleine de visages marquants des milieux du cinéma (Jean-Marc Vallée est passé faire un tour), de la télé et même de l’humour (Marie-Lise Pilote nous a dit ne plus être très habitué de sortir de son bois, elle qui habite à la campagne)… L’acteur devenu chanteur a pris la peine de serrer la main de chaque personne qui franchissait la porte. Cinq minutes avant son entrée sur scène, il a accueillait encore du monde.

On a pu discuté avec Félix-Antoine Tremblay qui était encore très heureux du prix remporté lors du dernier KARV l’Anti.Gala pour l’émission Le Chalet. Il nous a confié avoir très hâte de retourner en tournage pour la prochaine saison. Puis, la nouvelle maman, Noémie Yelle était là et en pleine forme!

C’est victorieux et visiblement plein de fierté (les deux poings au ciel) que Jean-François Beaupré s’est finalement présenté devant ses spectateurs. Dès les premières notes de guitare, on a eu le frisson. Pour entendre ça, c’est sur iTunes que ça se passe puisque L’envers de ma vie y est disponible depuis peu.

À lire aussi:

Crédit photo et collaboration spéciale: Karine Caron-Benoit (KCB Photo)

Plus de contenu