Faire oeuvre utile avec Emilie Perreault est renouvelé

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Le livre Faire oeuvre utile d'Émilie Perreault a été transposé vers la télé l'automne dernier et son succès n'a pas fini de résonner puisque l'émission deviendra pour une deuxième saison sur les ondes d'ICI ARTV. C'est la journaliste, qu'on peut également voir à Cette année-là, qui en a fait l'annonce dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

« Je prends un petit moment pour vous remercier sincèrement de tous les messages que vous m'avez envoyés après la diffusion de la première saison de Faire oeuvre utile. Ça me fait tellement plaisir de prendre le temps de vous lire [...]. Je suis contente de savoir que les histoires qu'on a racontées sont venues vous toucher, que ces gens-là qui ont accepté de partager leur histoire ne l'ont pas fait pour rien, parce que je ressens vraiment que ça a eu un écho pour vous », dit-elle dans un premier temps.

« Tant qu'à être là, j'en profite pour vous dire qu'il y aura donc une saison 2 à Faire oeuvre utile, qui sera diffusée à ARTV en février 2020. On part à la recherche de huit nouvelles histoires, ce qui veut dire que si votre vie a été transformée par une oeuvre d'art, c'est le moment de m'en faire part », annonce l'animatrice de l'émission tout en invitant le public à lui écrire pour lui faire part de leurs expériences en la matière.

Émilie Perreault ajoute que certains artistes ont déjà accepté de participer à cette nouvelle mouture et qu'elle nous tiendra au courant prochainement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES