
Tout juste sortie de l’aventure Big Brother, Fabiola Nyrva Aladin nous a accordé un moment privilégié pour revenir sur cette expérience marquante. L’occasion était parfaite pour aborder un autre sujet qui a suscité de nombreuses réactions: l’annonce de l’annulation de l’émission Je viens vers toi, où vous l’avez peut-être découverte en tant que collaboratrice.
Elle nous a confié avoir eu beaucoup de peine en apprenant la fin de ce magnifique projet à sa sortie. Avec émotion, elle a souligné à quel point cette aventure avait été enrichissante, marquée par de belles rencontres et une expérience des plus agréables.
«(…) Ça m’a tellement brisé le coeur. On dirait que j’aurais tellement voulu savoir que la dernière fois où j’y suis allé, c’était la dernière fois (…) j’aurais vraiment aimé pouvoir vivre un beau gros party pour se revoir, pour se dire merci d’avoir vécu ces trois saisons-là. Ça faisait tellement du bien de faire partie de cette équipe-là, l’équipe était le fun, le studio était génial, Marc était tellement généreux (…) j’ai trouvé ça dur d’apprendre ça quand je suis sortie (…) je trouve ça tough (…)», lance-t-elle, avouant ne pas avoir compris cette décision et devant maintenant tenter de revoir les personnes qu’elle y a tant appréciées, même si rassembler tout le monde dans un même agenda s’annonce un défi.
Ne manquez pas la dernière semaine de Je viens vers toi, ainsi que la grande finale qui aura lieu le 18 mars prochain à 21 h, en compagnie de toute l’équipe pour un dernier rendez-vous mémorable!
Mais surtout, restez à l’affût pour découvrir l’entrevue complète avec Fabiola, qui sera disponible très bientôt.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.