Skip to content
Fabiola fait sa grande demande à Big Brother Célébrités
Crédit Capture Noovo

Maison

Alors que la semaine touche à sa fin et qu’un membre de la maison devra bientôt partir, Coco, qui se retrouve sur le bloc, tente le tout pour sauver sa place.

Cependant, la confiance des autres envers elle est sérieusement ébranlée, surtout pour Emy et Jean-Thomas, qui jouent main dans la main. D’ailleurs, Jean-Thomas a même avoué vouloir se rendre en finale avec Emy.

Malgré l’attachement qu’il avait pour Coco, Jean-Thomas est très déçu de lui avoir fait confiance, seulement pour découvrir qu’elle lui a menti.

Il décide donc de la confronter sur le mensonge entourant le sauvetage de Liliane lors de la dernière mise en danger. Cependant, la conversation ne se déroule pas comme prévu.

Coco fond en larmes, affirmant qu’elle s’ennuie de Liliane et qu’elle regrette d’avoir saboté son alliance avec Jean-Thomas. Ce dernier, toutefois, réagit en riant, ne sachant pas si elle plaisante ou non, étant donné sa façon bien particulière de pleurer.

Capture Noovo

Plus tard, Emy et Jean-Thomas se questionnent au sujet du temple et réalisent que Simon peut se rendre au confessionnal pour obtenir des informations sur cette mystérieuse pièce.

Finalement, cette visite aura peut-être porté fruit, puisque, plus tard, Simon et Emy, aidés de jumelles, découvrent un indice. Ils réfléchissent alors sérieusement à utiliser leurs cristaux pour acheter une semaine de patronat supplémentaire pour Emy…

À suivre!

Camping

Du côté du camping, les candidats apprennent qu’ils doivent assembler eux-mêmes leur défi du veto.

Un challenge que Fred connaît très bien et qui l’a déjà fait crier plus d’une fois dans le passé: le défi où, cette fois, à l’aide de tuyaux, ils doivent positionner trois ballons dans des trous.

Capture Noovo

C’est finalement Liliane, redoutable comme toujours, qui remporte le véto, anéantissant ainsi toute chance pour Martin de sortir de sa position délicate.

Une victoire qui attire rapidement des propositions alléchantes pour Liliane. Martin, en mode survie, tente de la convaincre, tandis que Fabiola fait enfin la grande demande: elle veut travailler avec elle.

Capture Noovo

Mais, contre toute attente, Liliane prend une décision surprenante… ou pas.

Elle choisit de ne PAS utiliser son veto!

Quelle surprise!

Qui seront les deux joueurs à quitter l’aventure?

Fred ira-t-elle jusqu’au bout de son plan en éliminant Martin?

Et surtout, comment se dérouleront les retrouvailles?

Autant de questions auxquelles nous aurons enfin les réponses ce dimanche!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu